Accueil du site > Actualités > ABONNEMENT ET FACTURE EAU (...)

ABONNEMENT ET FACTURE EAU POTABLE - INFORMATIONS DE LA 3 CM

Contenu de la page : ABONNEMENT ET FACTURE EAU POTABLE - INFORMATIONS DE LA 3 CM

Avec le transfert de la compétence "eau potable" vers la communauté de communes de la Côtière à Montluel, la distribution en eau potable sur la commune de LA BOISSE a été confiée à la société SOGEDO (Meximieux).

Vous allez recevoir par courrier le contrat d’abonnement pour la distribution en eau potable à renvoyer par courrier à l’adresse suivante :

-* SOGEDO

-* ZI les Vercheres

-* 01800 MEXIMIEUX

Vous pouvez également adressé votre contrat d’abonnement par mail à l’adresse suivante :

-* meximieux01@sogedo.fr

La première facture vous sera adressé peu de temps après le contrat d’abonnement. Elle est composée de deux éléments :

• Une partie fixe correspondant à l’abonnement proprement dit
  • Une partie variable correspondant à la consommation en eau potable et la partie redevance à l’agence de l’eau.

Le règlement de votre facture se fera à l’ordre du trésor public et vous avez la possibilité de la payer selon les modalités suivantes :

-* Par chèque bancaire ou postal à l’ordre du Trésor Public

-* Par carte bancaire via l’application PAYFIF (https://www.collectivites-locales.g...)

-* Par virement à la Trésorerie de Montluel

-* Chez son buraliste via l’application DATAMATRIX)

Le prélèvement mensuel n’est plus proposé avec ces nouvelles modalités de facturation.

Pour toutes questions relatives à votre abonnement et à la facturation, vous pouvez prendre contact avec la SOGEDO au 04-74-61-02-14 ou par mail à l’adresse suivante : meximieux01@sogedo.fr

Et ce du lundi au vendredi de 7h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h00

Vous pouvez également adressé vos questions à l’adresse suivante : relationabonnes@3cm.fr

La Maison France Services à la Communauté de Communes de la Côtière à Montluel est également à la disposition des usagers.

Modéle de contrat d’abonnement eau potable avril 2021 PDF - 360.7 ko
Courrier de Monsieur le Président de la 3 CM avril 2021 PDF - 185.6 ko