Accueil du site > Sept 2015 - Incendie à la (...)

Sept 2015 - Incendie à la Combette

Contenu de la page : Sept 2015 - Incendie à la Combette

02 Septembre 2015 - Incendie à la Combette

C’est vers 20h ce Mercredi 2 septembre 2015 que les Pompiers de Pizay aidés des Pompiers de Montluel et Meximieux sont alertés pour un incendie sur un stockage de bois à la Combette.

Monsieur le Maire du village averti, s’est rendu sur place pour se rendre compte et comprendre l’origine du sinistre. De la poussière, de la chaleur et de la fumée, les pompiers avaient bien besoin de se désaltérer pendant l’intervention, des bouteilles d’eau minérale offert par l’amicale des Pompiers de Pizay et la municipalité, ont été distribuées.

Remercions l’entreprise DOST Fabrice et Sebastien qui avec leur tracteur ont dégagés le bois encore fumant et brûlant du lieu du sinistre pour permettre aux Pompiers d’arroser au maximum.

Il aura fallu pas moins de 3 heures pour que le feu soit maîtrisé.
En témoigne les photos impressionnantes ci-dessous.